5 Rue De L'Artisanat - 49130 - SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE
Tél. : 02 41 66 17 66
Fax : 02 41 47 10 82
Siret : 31840369800012
Nous contacter

h a

Description Courte

Description Courte

Stock alu

Debit alu

Description Courte

Entreprise

20140623_200858

Nos produits

Nos Partenaires :

Google+

Menuiserie alu Angers - Miroiterie Oury Mirglass

Votre Menuiserie alu Angers avec la Miroiterie Oury Mirglass

Depuis 1978, la Miroiterie Oury Mirglass, Menuiserie alu Angers, vous propose une large gamme de produits et de matériaux dans le but de vous apporter une entière satisfaction. L'activité de départ: la fabrication de menuiseries aluminium et l'isolation thermique et phonique. L'entreprise s'est diversifiée et comprend désormais des activités dans le bâtiment, auprès des architectes, et dans l'habitat, auprès des particuliers.

Menuiserie alu Angers? Confiez-nous vos travaux

La véranda est un espace à vivre qui s'intègre de plus en plus dans vos habitations. lumineuse et conviviale, c'est un véritable espace chaleureux qui offre de nombreuses opportunités de création pour l'embellissement de son habitation. Serre, jardin d'hiver, prolongement d'un terrasse, etc. Nos vérandas permettent d'allier esthétique, confort et utilité. Pour votre projet Menuiserie alu Angers, contactez-nous au 0241661766;

Miroiterie Oury Mirglass: Menuiserie alu Angers

Miroiterie Oury-Mirglass - Menuiserie alu Angers est une société spécialisée dans le bâtiment et l'habitat depuis 1978.  Les menuiseries PVC et alu proposées s'adaptent à tous les projets architecturaux, aussi bien aux travaux neufs qu'à la rénovation. Les profilés s'harmonisent à tous les styles et privilégient une clarté maximum. Notre Hall Exposition Menuiserie alu Angers est à votre disposition pour voir l'ensemble des produits. Nos portes et fenêtres installées par nos soins bénéficient d'une garantie décennale.

2

Regarder notre

nouvelle vidéo

F

Services de

Proximité

Actualités

Bienvenue

Bienvenue sur notre site internet

Bienvenue sur notre nouveau site internet. Découv...

En savoir plus