5 Rue De L'Artisanat - 49130 - SAINTE-GEMMES-SUR-LOIRE
Tél. : 02 41 66 17 66
Fax : 02 41 47 10 82
Siret : 31840369800012
Nous contacter

h a

Description Courte

Description Courte

Stock alu

Debit alu

Description Courte

Entreprise

20140623_200858

Nos produits

Nos Partenaires :

Google+

Menuiserie pvc Maine et Loire

 

Des projets de menuiserie en pvc à Maine et Loire ? La MIROITERIE OURY MIRGLASS, située à Sainte-Gemmes-Sur-Loire,  est l’interlocuteur qu’il vous faut. Bénéficiez de son savoir-faire et de son expérience dans la menuiserie extérieure et laissez-vous surprendre par les résultats.

Le PVC : un choix durable pour la construction

Le PVC (Polychlorure de vinyle) est une des matières plastiques modernes qui connaît le plus grand succès. Il est utilisé dans notre vie quotidienne pour diverses applications et joue un rôle prépondérant dans la protection de notre santé et dans notre sécurité.

Le PVC fût découvert déjà au dix-neuvième siècle, mais les premières applications du PVC virent le jour en Allemagne en 1931. Aujourd’hui, ce sont 30 millions de tonnes qui sont mondialement mises en œuvre chaque année, grâce à son bon rapport prix/qualité, sa durabilité, ses qualités auto extinguibles et sa mise en œuvre aisée.

Actuellement, la plupart des pays industrialisés ont des unités de production de PVC. La croissance de la consommation annuelle mondiale est de l’ordre de 4 à 7 %. Le PVC est mis en œuvre depuis plus d’un demi-siècle, et il s’est parfaitement adapté aux exigences techniques et environnementales au fil du temps. Comme n’importe quelle industrie, l’industrie du PVC est soumise aux réglementations nationales et internationales, et de plus, elle peut démontrer qu’elle s’inscrit activement dans le concept de l’écologie industrielle.

Le PVC est une matière imputrescible. Grâce à sa formulation, il est également résistant aux attaques des rayons UV. L’expérience nous apprend que les applications « enterrées », tubes et conduites, gardent leurs caractéristiques techniques après plus de 50 ans d’usage, preuve à l’appui. Ceci vient confirmer les études de vieillissement accéléré effectuées en laboratoire. Nous ne connaîtrons la durée de vie réelle que dans plusieurs dizaines d’années…! Quant aux applications du type châssis de  fenêtres, et pour le peu de châssis qui sont actuellement mis sur le marché du recyclage, ils sont dans la plupart des cas remplacés suite à une rénovation du bâtiment, et non pas pour des raisons d’usure ou de dysfonctionnement. Les produits en PVC n’ayant pas de « date de péremption »,ils ont donc une durée de vie naturelle.

 

 

Que vous soyez dans le 49, à Angers, à Anjou ou à Maine et Loire, n’hésitez pas à faire appel aux services de la MIROITERIE OURY MIRGLASS, implantée à Sainte-Gemmes-Sur-Loire. C’est un professionnel compétent qui n’a plus à démontrer ses capacités. Laissez-vous guider !

2

Regarder notre

nouvelle vidéo

F

Services de

Proximité

Actualités

Bienvenue

Bienvenue sur notre site internet

Bienvenue sur notre nouveau site internet. Découv...

En savoir plus